La compagnie Lapin 34 défend l’accès au loufoque pour tous,
partout,
tout le temps
et éventuellement par tous les temps.

Dans un monde sous pression, Lapin 34 milite pour des moments d’intense absence de compréhension.

L’accès à l’absurde et au loufoque autorise l’absence de justification.
Ici pas de parce que puisqu’il n’y a pas de Raison.

Jeune compagnie, constituées d’éléments expérimentés, Lapin 34 commence son exploration de la loufoquerie avec BROGLII

Élodie

Passant de la tragédie à la comédie en une fraction de seconde, elle incarne parfaitement la douceur, la violence, la haine et la pitié. Sa précision de jeu en fait une interprète rare. Sa multiplicité fait d’elle une véritable Hydre de Lerne, comédienne idéale pour incarner Mylène et résister à toutes les tentatives d’assassinat.

Aurélien

Comédien touche-à-tout, on le retrouve à la télévision ainsi que dans de nombreuses pièces classiques, modernes, post modernes et pré-contemporaines. Comédien aux ruptures de jeu foudroyantes, il est tel le Lion de Némée, parfait pour interpréter Peter et se relever de tous les coups de feu reçus.

Gilles

Comédien précieux dans une équipe par sa connaissance du théâtre de rue et sa générosité de jeu. Camarade de jeu à l’implication intacte et intégrale il est parfait en Philip, telle une salamandre vivant dans le feu de la création. Il partage avec Florian le rôle de Philip et la même bio.

Florian

Comédien précieux dans une équipe par sa connaissance du théâtre de rue et sa générosité de jeu. Camarade de jeu à l’implication intacte et intégrale il est parfait en Philip, telle une salamandre vivant dans le feu de la création. Il partage avec Gilles le rôle de Philip et la même bio.

François

Dans la rue, en salle ou en appartement, il enrichit les projets auxquels il participe de son imaginaire et sa rigueur. Il sera le gardien de ce projet, tête pensante et petite main. Pandore veillant sur sa jarre, il saura y piocher et distribuer colère, vice et tromperie pour mettre en scène et diriger l’équipe de Broglii.